Bienvenue

Bonjour ! ce blogue à été conçu spécialement pour mon 3e stage d'enseignement qui se fait au Sénégal! Il vous permet de connaître mes dernières aventures.

jeudi 19 avril 2007

Le départ arrive !!

Je suis à quelques jours de mon départ!! Hé oui !! dans presque une semaine, je vais prendre l’avion avec 18 collègues en direction du Sénégal. J'ai hâte d’aller vivre cette expérience, mais je trouve très difficile l’avant départ… la fin de la session, les derniers préparatifs, dire au revoir à tout le monde… je me demande encore quand je vais pouvoir finir mes bagages. Et avec tout ça, j’angoisse….
Tout va aller pour le mieux quand je vais avoir mis mes deux pieds en sol africain.

Vous allez pouvoir suivre mes péripéties, mes aventures, mes émotions ;), autant dans ma famille qu’à l’école où je vais enseigner. Et vous pouvez aussi me laisser des messages !! (dans commentaire)
À bientôt !

3 commentaires:

Rachel LB a dit…

Je suis la première à t'écrire! :) Je te souhaite un super voyage et je t'envoie des ondes positives outre-atlantique pour que tout aille pour le mieux! Je t'aime fort fort!! -xxx-

Caroline a dit…

Salut Violaine! Je sais que tu vivras quelque chose d'inoubliable et je ne suis pas inquiète pour toi... Je t'écrirai davantage quand tu seras là-bas!
Carotte xxxxxxxx

Etienne a dit…

Beau petit blog propre. Je vais me faire un devoir de suivre tes aventures le plus souvent possible.