Bienvenue

Bonjour ! ce blogue à été conçu spécialement pour mon 3e stage d'enseignement qui se fait au Sénégal! Il vous permet de connaître mes dernières aventures.

mercredi 4 juillet 2007

Les vacances

Je suis en vacances et c est super !!! Meme Melo est là !!! Le Maroc c est vriament cool ... les gens sont super gentil et ca fait du bien d etre dans des villes!! ca ressemble un peu a l europe... Dison jusqua maintenant Casa c est comme un peu mtl et Rabat comme Quebec. On a visité plien de lieu touristique et un apres midi a la plage. Une chance que l on a un gars avec nous... dison que ca va plus vite quand on veux quelque chose!!
La on va aller dans des plus petite ville ... et surement une nuit dans le desert !! (mais je crois que l on ne va pas trouver plus trou que Yendane !!)

Tout va bien on profite de nos vacances et on pense a vous !! on a hate de vous voir !!!

P.s. Anne et Alex je crois que vous allez aimer ca !! et Anne fait attention a toi !!

2 commentaires:

Valérie a dit…

Salut Vi !!!

Il est super ton blog..ça donne une petite idée de ce que tu vis la-bas. C'est super comme expérience ! En passant tu reviens quand ? Il faudrait qu'on s'organise une petite bouffe !

Ciao

Val

Isabelle a dit…

Bonjour Violaine,
C'est aujourd'hui enfin que je prends le temps de t'écrire. Tu sais que les mamans enseignantes sont très occupées... On a quand même beaucoup pensé à notre belle Violaine! Les enfants s'informent de toi, ils ont hâte de te voir. C'est intéressant de lire ton blog, ça nous donne une petite idée de ton quotidien. Tu vis une expérience enrichissante et inoubliable. Quelles belles histoires tu vas nous raconter! J'admire ton courage! Profites bien de tes vacances avec tes amis, tu les as grandement méritées.
Grosses bises,
Isabelle
P.S. Je t'invite avec Mathieu pour une baignade. D'ici là, on pratique nos bombes!