Bienvenue

Bonjour ! ce blogue à été conçu spécialement pour mon 3e stage d'enseignement qui se fait au Sénégal! Il vous permet de connaître mes dernières aventures.

mardi 19 juin 2007


Derniere journée d'ecole hier ... on a fait une petite fete avec les eleves.(on a fait des jeux a l'exterieur) Mais ce n'etait pas la derniere fois que l'on voyait nos enseignant puisqu'on va organiser une petite fete avec tout les stagiaire et les prof.
Aujourd'hui je vais chercher mes choses chez le tailleur (couturier, ici presque tout est fait a la main, sur mesure), j ai hate de voir ce qu'est devenue mon tissu!! Jeudi je suis supposé aller a Thies avec Cath,Damir et Matth, j'espere que ca va fonctionner. J ai commencé mes nouvelles tresses... mais je vous montre pas de photo tout de suite!!

Voici ma classe !! (les petits en avant n en font pas partis mais ils voulaient etre dans la photo)

1 commentaire:

Domtilidom a dit…

Bonjour Violaine!

Je suis Dominique, l'amie de Mélodie. On s'est déjà vues à l'Université; j'étudie en enseignement du français langue seconde (en fait je viens de terminer mon bacc). J'ai pris de tes nouvelles auprès de Mélo et elle m'a donné l'adresse de ton site. Tes photos sont vraiment magnifiques! :) Tu vis une expérience unique et tu m'as l'air très heureuse et sereine. Je sais qu'enseigner dans un pays étranger n'est pas chose facile car je l'ai vécu aussi, mais ça permet d'acquérir une expérience inestimable qui te servira assurément à ton retour au Québec. Je profite de l'occasion pour te souhaiter un agréable séjour au Maroc!

Au plaisir de te voir à ton retour :)

Dominique