Bienvenue

Bonjour ! ce blogue à été conçu spécialement pour mon 3e stage d'enseignement qui se fait au Sénégal! Il vous permet de connaître mes dernières aventures.

mardi 5 juin 2007

Je veux des nouvelles de vous

Bonjour! Samedi on est aller encore à la plage!! ca fait vraiment du bien! et j'ai enfin fini mon batique... c'est très beau, mais je ne vous le montre pas tout de suite c'est une surprise!! Il y avait des élections dimanche, je suis allée au bureau de vote (puisqu'il y a un bureau de vote pour Yendane!) avec le frère de ma famille. Ca ressemble a nos bureau de vote, mais la façon de voter est différente !! mais je crois que je commence a comprendre, je vais vous expliquer a mon retour. J'ai plus que la moitié de mon voyage au Sénégal de fais!!! j'ai hate au vrai vacances le Maroc !!!

Bonne fete en retard a mon cousin Philippe !!

ET Maude et Caro !!! ca fait longtemps que j'ai eu de vos nouvelles...qu'est ce qui arrive avec vous!! je lis tout mes emails vous savez !!!
Et merci Nic pour ton messsage (est ce que Pascale va bien ??) Bon voyage si on ce reparle pas!!

Aucun commentaire: