Bienvenue

Bonjour ! ce blogue à été conçu spécialement pour mon 3e stage d'enseignement qui se fait au Sénégal! Il vous permet de connaître mes dernières aventures.

samedi 16 juin 2007

moins de deux semaines



Hé oui!! moins de deux semaines....

et j ai ete malade toute la semaine...mais la ca va beaucoup mieux !! heureusement puisqu aujourd'hui nous allons a une fete d enfants a Tivaouane et ensuite on a organisé une soirée au village (cest genre un gros pary) il y en a souvant au village et les profit vont a differente cause. Nous ca va aller au foyer des femmes et l'entrée va etre moins cher que d habitude puisqu on debourse de notre poche. Les stagiaire de Tivaouane vont venir aussi, Genevieve va coucher chez moi.

Lundi se sera ma derniere journée d'ecole avec les enfants on va prparer des jeux. et je reste de la semaine va servir a finir les choses que je veux faire avant de partir pour le Maroc !! comme faire mes tresses!! hé oui !! j ai enlevé celles que j avais pour m'en faire faire pour le Maroc.

Mais aujourd hui je voulais principalement souhaiter Bonne fete a ma grande soeur Anne que j adore et lui souhaiter une belle journée !!!
et Souhaiter pour demain Bonne fete a tous les papa !! principalement a Daniel le papa de Matthieu et surtout au meilleur papa du monde, le mien !!!! je t aime Papa!!

1 commentaire:

@nne-so a dit…

Coucou ma p'tite Violaine !!!
De retour en France depuis 15 jours aprés un an au Canada et un mois de trip aux USA,j'ai du mal à ranger mes valises... alors quand j'ai eu l'addresse de ton blog et que j'ai lu tout ce que tu vivais et tout ce que tu as déjà accomplis là bas, ça ne me donne qu'envie de repartir!! Je sais à quel point on peut s'attacher vite à ces enfants, j'espère que le départ ne sera pas trop dur pour vous... Je ne sais pas si tu auras l'occasion de continuer ton blog au Maroc, j'espere que tu pourras nous faire découvrir ce magnifique pays!! En tout cas, ce seront des vacances bien méritées!!! Profite de tes derniers moments là bas, et continue à les partager avc nous !!! bisous de Bordeaux !! ;-)