Bienvenue

Bonjour ! ce blogue à été conçu spécialement pour mon 3e stage d'enseignement qui se fait au Sénégal! Il vous permet de connaître mes dernières aventures.

samedi 9 juin 2007

quelques pensées

Voici une photo d’un coucher de soleil sur la route de Tivaoune …
Et des photos de ma classe… je vais en prendre la semaine prochaine avec les élèves.




Je rêve de.....
- dormir toute une nuit sans être obligé de me réveiller pour aller faire pipi!!
- d'un soins de pied !!
- d'une vrai toilette!!!
- de manger autre chose que du riz ou des pâtes cuite dans l'huile!! (Manger la bouffe de ma mère!!)
- de manger du chocolat et des chip !!! (Hé oui j'ai pas changé!!)
- de joue au soccer sur du gazon !!
- et quelque fois d'avoir de l'électricité!

Je suis heureuse quand...
- les enfants de ma classe me salut sur le chemin
- Justine cours dans mes bras
- j'apprend a faire du batique, des arachides sucrée ou des beignets!!
- je peux me coucher a l'ombre et fermer les yeux, avec une petite brise et pas d'enfants qui crient!!

Demain c'est les premières communions et les confirmations au village. Ca va être gros je crois !!

1 commentaire:

julie a dit…

Salut vivi,

C'est moi julie, on s'ennuie de toi ici et j'ai été sur ton blogue presque qu'à toutes les jours. Je suis fiere de toi et je t'admire, toi et tous les autres. C,est bientot la fin mais je crois que tu as pris le temps d'apprécier ce voyage de connaissance . Tant qu'à moi, je suis allé à la peche en abitibi, il a neigé(EN JUIN), j'ai pris un mega brochet. Bref, j'ai hate de te revoir Bye Bye