Bienvenue

Bonjour ! ce blogue à été conçu spécialement pour mon 3e stage d'enseignement qui se fait au Sénégal! Il vous permet de connaître mes dernières aventures.

jeudi 17 mai 2007

Aujourd hui c,est congé et hier c etait une formation a l ecole (journee pedago) et vendredi encore formation a thies. Et puisque mardi j etais malade et que lundi nous avons eu une formation avec mer et monde, j ai pas vu mes eleves de la semaine!
Mais bon je me dis que je vais y arriver !! J essaye de garder le morale!! J aime regarder les etoile le soir en soupant!!
Merci pour vos messages!
ET je veux des nouvelles de Quebec (merci maude)
Boisclair a demisionné? est ce que legendre ce presente ???
A beintot

1 commentaire:

Ginette a dit…

Bonjour! Je t'écris ici pour faire changement.M. Legendre ne se représente pas,seule Madame Marois
est sur la liste jusqu'à maintenant, elle sera probablement élue par acclamation. Voilà pour les potins politiques. Jet'embrasse et l'on te donne des nouvelles sur ton courriel. Un beau bonjour à Matthieu que l'on suit régulièrement.

Ginette xxxx