Bienvenue

Bonjour ! ce blogue à été conçu spécialement pour mon 3e stage d'enseignement qui se fait au Sénégal! Il vous permet de connaître mes dernières aventures.

jeudi 17 mai 2007

Aujourd hui c,est congé et hier c etait une formation a l ecole (journee pedago) et vendredi encore formation a thies. Et puisque mardi j etais malade et que lundi nous avons eu une formation avec mer et monde, j ai pas vu mes eleves de la semaine!
Mais bon je me dis que je vais y arriver !! J essaye de garder le morale!! J aime regarder les etoile le soir en soupant!!
Merci pour vos messages!
ET je veux des nouvelles de Quebec (merci maude)
Boisclair a demisionné? est ce que legendre ce presente ???
A beintot

2 commentaires:

Véronique a dit…

Bonjour Violaine,
J'espère que tu te portes bien. Ton stage semble rempli de défis (c'est le moins que l'on puisse dire!). Je t'envoies un petit mot pour t'encourager mais aussi pour te donner des nouvelles de la politique québécoise. Comme tu la dit, Boisclair a démissioné, après que Duceppe ait dit en public qu'il se serait mieux pour le Parti Québécois qu'il quitte. Suite à la démission de Boisclair, Duceppe a nié vouloir devenir le chef du parti Q. 2 jours après, Duceppe annonce qu'il se présente. Le lendemain, Pauline Marois se présent et Duceppe retire sa candidature. Duceppe s'est vraiment tiré dans le pied! Apparement Boisclair avait téléphoné Marois la veille de sa démission... en tout cas, c'est ca pour le flash PQ.

Lâche pas Violaine, ce que tu accomplies est admirable. Embrasse Matthieu de ma part (sur la joue!!)

Véronique xx

Annie a dit…

Bonjour Violaine
Aujourd'hui dans les nouvelles :
Place au transport collectif et actif
L'administration Tremblay prévoit construire un réseau de tramways, prolonger le métro vers l'est de la ville et doubler le réseau de pistes cyclables. Les automobilistes pourraient être mis à contribution avec le retour éventuel des péages sur les ponts.
Météo : nous sommes revenus avec des 7 degrés, il y a eu des endroits avec de la neige cette nuit.
Arts et spectacles : Shrek 3 sort vendredi au cinéma.
Voilà un peu de nouvelles de montréal.
À bientôt
Annie