Bienvenue

Bonjour ! ce blogue à été conçu spécialement pour mon 3e stage d'enseignement qui se fait au Sénégal! Il vous permet de connaître mes dernières aventures.

samedi 12 mai 2007

il fait chaud

Petit resume rapide
Il fait chaud , je suis tané du sable de la chaleur, des mouches et du riz !!!
Dans mon stage je fesais pas grand chose pour l instant mon prof ne sait pas trop quoi faire avec moi je crois. Mais j ai reussit a lui parler et je crois que ca va aller je commence mon systeme de gestion de classe mardi on va voir ce que ca va donner.
Dans ma famille je me sens bcp mieux, il commence plus a me comprendre et je rencontre d autre gens avec qui je cree des liens. J ai des tresses !!!! ca fait mal !!! faut soufrir pour etre belle !;)
Je mennuie de vous et de mon amour .... Bonne fete des mere a ma maman ! et a la maman de Matthieu !!! et a toutes les maman !

6 commentaires:

Annie a dit…

Salut Violaine,
Ta copine Catherine aussi trouve cela difficile par moment. Elle n'aime pas le nombre phénoménale de mouche qui vous tournent autour et du sable et du sable partout. Ne décourager pas. Ça va passer vite. Moi j'ai un travail de session de remis déjà, il me reste deux semaine, dont 7 cours et j'aurai terminé. Envoyez-nous un peu de chaleur si vous le pouvez. Cette semaine, nous avons eu des 24 à 28 degré et là ce week-end, nous sommes retombés au normal de saison.
Tu as dis que tu avais été malade, j'espère que tu as bien récupérer. Est-ce que tu pourrais juste écrire un petit mot dans ton blogue si tu as des nouvelles de Marie-Ève, elle n'a pas encore écrit sur son blogue.
Amuse-toi et fais de ton mieux dans le stage et laisse faire l'impossible.
À bientôt
Annie

Marie et Yves a dit…

Bonjour Violaine,
On pense beaucoup à toi! Tu dis que tu as été malade, j'espère que c'était pas trop grave et que maintenant tout va bien. Tout ceci (aussi dur que cela puisse être) te fera apprécier tout ce que l'on a ici à ton retour. Tu ne verras plus jamais rien de la même façon. On t'aime et surtout ne te laisse pas décourager tout te semblera plus facile de jour en jour. On t'aime et lâche pas.

Marie & Yves
XxXxX

Mott'sMaster a dit…

Bonjour Cocotte
on se voit lundi mon coeur
fait attention a toi et profites-en avec ta famille comme tu peux.
je taime ma cocotte
bisous
Matt

violaine Lyrette a dit…

Jai des probleme avec internet... donc je vous ecris dans commentaitre. Merci a tout le monde pour les beaux mots ca fait du bien. et Annie Marie va bien !
xxx

gemec a dit…

Bonjour Violaine,

J'espère que tu ne trouve pas cela trop dur, fais attention à toi.

On t'aimes

Pop & Toon

vince a dit…

Salut Violaine!
Moi et Véro suivons ton blogue et celui de Matthieu avec grand intérêt. Ton exprérience semble inusité mais vraiment enrichissante! Mais j'espère que tu de fais du fun aussi!

Lâche pas!
Vincent