Bienvenue

Bonjour ! ce blogue à été conçu spécialement pour mon 3e stage d'enseignement qui se fait au Sénégal! Il vous permet de connaître mes dernières aventures.

lundi 7 mai 2007

Premierejournee de stage

Hiiiii!
Bizare commejournée, il manquait un prof alors moi et Cath on a ete dans ma classe a essayer de fairece aue mon prof ma dit de fair pendant aue lui était avec l,autre classe... j' ai pasencore vraimentvu comment se passe une journée normale avec la routine. Je sais seulement qu,il y a une priere le matin et une avant d,aller diner. mon prof est drole, il fait rire les enfants etessaye de me faire rire mais il ne me parle pas beaucoup du stage. La matiere est différente ca me fait un peu peur il font des gros calcul en math... par contre en francais ils sont des grosses difficulés,autant a l,ecrit a loral.
a part ca j,ai ete malade mais la ca va mieux
je m habitue peux a peux a la vie ici
Merci pour vos commentaire, Annie c,est vrai ce que tu dis !
a bientôt j,espère

Aucun commentaire: